Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Carlo-Bonvin, Myriam de |
---|---|
Titel | Au seuil d'une école pour tous. Réflexions, expériences et enjeux de l'intégration des élèves en situation d'handicap. |
Quelle | Lucerne: SZH/CSPS (2004), 112 S. |
Beigaben | Abbildungen |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Monographie |
ISBN | 3-908262-49-6 |
Schlagwörter | Chancengleichheit; Psychische Behinderung; Soziale Integration; Elternrolle; Schulsystem; Sekundarstufe I; Primarbereich; Lehrerrolle; Schulische Integration; Förderunterricht; Projekt; Berufsbildung; Behinderung; Körperbehinderung; Sonderpädagogik; Kongress; Behinderter; Tauber; Freiburg (Schweiz); Kanton; Schweiz; Waadt |
Abstract | Sur la base des conférences du Congrès suisse de pédagogie spécialisée organisé par le CPCS, à Berne, du 18 au 20.9.2003 (voir aussi E7433). |
Erfasst von | Informations- und Dokumentationszentrum IDES, Bern |
Update | 2006/2 |