Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Genoud, Philippe A. |
---|---|
Titel | Quelle continuité dans l'enseignement des mathématiques? La transition vers la 5e année des élèves formés selon la nouvelle génération de moyens d'enseignement de mathématiques. |
Quelle | Neuchâtel: Inst. de recherche et de documentation pédagogique (2000), 50 S. |
Reihe | IRDP. 001 |
Beigaben | Abbildungen |
Sprache | deutsch; französisch; italienisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Monographie |
Schlagwörter | Evaluation; Forschungsergebnis; Fragebogen; Methodologie; Kognitive Kompetenz; Lehrerfortbildung; Mathematik; Evaluation; Lehrmittel; Unterrichtsmethode; Bildungsinnovation; Schulversuch; Fragebogen; Forschungsergebnis; Methodologie; Kognitive Kompetenz; Schulversuch; Klassenleitung; Primarbereich; Lehrerfortbildung; Unterrichtsmethode; Lehrmittel; Vergleichende Analyse; Mathematik; Westschweiz |
Erfasst von | Informations- und Dokumentationszentrum IDES, Bern |
Update | 2001_(CD) |